Celebritah .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR CEUX N'AYANT PAS RÉPONDU AU RECENSEMENT. PLUS QU'UNE SEMAINE AVANT LA SUPPRESSION DÉFINITIVE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « I don't know how to react with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

1st ▬ Monsieur le Menteur.

Noah K. Hargrove

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



« I don't know how to react with you » Vide
MessageSujet: « I don't know how to react with you »   « I don't know how to react with you » Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:46

« I don't know how to react with you » 33a8bhl_th « I don't know how to react with you » 347bdyx « I don't know how to react with you » 60800499
(c)FoX (c)Lonely Angel (c)Sugarmafia

    La bibliothèque de cette académie était immense. Il n'y avait pas d'autre mot pour la caractériser, elle était tout simplement gigantesque. Noah n'avait jamais vu autant d'ouvrages de toute sa vie, tant et si bien qu'il en resta bouche bée lorsqu'il passa le seuil de ce temple de savoir. Il lui semblait improbable voire impossible que quelqu'un puisse un jour ingérer autant de connaissances que ce qu'il y avait de contenu en ces lieux. Ou alors la personne qui pourrait en être capable serait un génie qui vivrait durant quelques centaines d'années pour accumuler tout cela. Oui, comme il le pensait précédemment, c'était impossible.

    Le néo-zélandais entra timidement, comme troublé par cet endroit si imposant et parcourut des yeux la première étagère qu'il vit. Il n'avait pas de raison particulière d'être ici, il menait juste une visite plus approfondie de l'immense bâtiment dans lequel il allait vivre durant des mois. El la bibliothèque était une de ces pièces dans lesquelles il n'était jamais allé. Non pas qu'il haïssait la lecture, ou quelque chose de ce genre, mais disons que ce n'était pas sa priorité. Pourtant la baignade non plus et il était déjà allé jusqu'au lac. Mais le moment n'était pas à tenter d'analyser l'esprit du jeune brun pour savoir pourquoi il n'était pas venu plus tôt à la bibliothèque ...

    Apparemment, il se trouvait dans un rayon consacré aux livres documentaires plutôt scientifiques, ce qui le fit bien vite s'enfuir vers un autre alignement d'écrits. Il s'empara finalement d'une très vieille édition consacré aux légendes. Peut-être qu'il découvrirait ainsi d'où venaient tous les délires qui étaient racontés dans les couloirs, desquels Noah ne croyait pas un mot. Il n'avait rien à faire et il s'ennuyait ferme, autant qu'il s'occupe tant bien que mal.

    Le brun s'installa à une table, et commença à se plonger dans cet écrit, qui pour l'instant n'éclairait guère sa lanterne.
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ ...

Lena Revmira

Lena Revmira



Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 128




My dear character .
Âge du perso:
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



« I don't know how to react with you » Vide
MessageSujet: Re: « I don't know how to react with you »   « I don't know how to react with you » Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:41

Toutes les formalités terminées, il était temps que je me mette à faire mes devoirs, non, ça ne m'enchantais pas, loin de là,mais j'étais bien obligée, pour ce faire, j'avais besoin de livres, de dictionnaires surtout, enfin, les dictionnaires étaient des livres, de gros livres bourrés de phrases appelées définitions, sur certains, il y avait même des images, si si, c'était classe, je pris ma feuille de définitions à chercher et me dirigeais vers ... la bibliothèques, je n'ai presque jamais été dans ce genre d'endroit, si, quelques fois quand même mais voir tous ses livres, net, bien rangées me donneraient presque la nausée, je fis la grimace en entrant dans la pièce et je soufflais, où se trouvait les dictionnaires. Me balader dans tous ses rayons, ça me décourageais d'avance. Mais bon, il le fallait, je me mis à arpenter quelques rayons de livres en regardant vaguement de quoi il s'agissait, à tout les coups, j'étais passée devant mais j'avais pas vu. Je ne les trouvais désespérément pas, j'allais vers les tables cherchant quelqu'un, je vis un jeune homme, Noah, je soupirais et m'avança vers lui tout en trainant les pieds, comme à mon habitude, je posa mes coudes sur la table et siffla pour attirer son attention. « HEY ! Tu sais où ils sont les dico's ? »
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ Monsieur le Menteur.

Noah K. Hargrove

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



« I don't know how to react with you » Vide
MessageSujet: Re: « I don't know how to react with you »   « I don't know how to react with you » Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:41

    Ce n'était pas vrai. Il ne manquait plus qu'elle. Qui ça ? Lena Revmira, la fille la plus étrange que Noah ait jamais rencontré. Et surtout la fille qui le mettait dans des états impossibles. Pourquoi ? Tout simplement car il ne savait pas comment réagir face à elle. Habituellement, il n'avait besoin que de quelques instants en compagnie d'une personne pour comprendre comment il devait agir vis-à-vis d'elle pour la faire se sentir bien, tout simplement. C'était ce qu'il faisait depuis bien longtemps déjà pour un garçon d'à peine seize ans, et cela fonctionnait toujours. Il donnait à ceux qui l'entouraient ce qu'ils attendaient de lui. Mais cette fille en particulier était beaucoup trop paradoxale pour cela. Elle avait cet air un peu torturé mais aussi cette verve caractéristique des filles qui soit veulent se donner un genre, soit avaient vu tellement de choses qu'elles pouvaient se permettre de parler aussi dédaigneusement. Et Noah ne savait de quoi il s'agissait pour Lena.

    Il aurait très bien pu se contenter de passer son chemin, ou alors il aurait pu essayer de passer plus de temps avec elle pour la comprendre, mais c'était peine perdue d'avance, il le sentait. De plus, il ne l'aimait pas. C'était plus ou moins physique. Et cette bulle d'incompréhension qui l'entourait le perturbait à tel point qu'il s'en mettait à la détester pour de bon.

    Alors la voir là, lui demander où étaient les dictionnaires d'un air trainant l'insupportait, tout simplement. Le néo-zélandais aurait eu envie de lui répondre hargneusement d'aller se faire foutre et qu'il n'en avait rien à faire, mais il avait suffisamment de tenue pour ne pas craquer alors qu'elle ne lui avait rien fait de particulier. Ou du moins pas encore.

      Non, j'ai aucune idée de l'endroit où ils sont.

    Il ne put pourtant s'empêcher d'octroyer un ton sec à ses paroles. Noah ne réussissait pas vraiment à garder son sang froid lorsqu'il faisait face à une personne qu'il n'appréciait que trop peu. Tant pis si cela la dérangeait.

    Le brun aurait pu tenter de lancer la conversation, faire semblant d'être aimable, mais il n'en voyait pas l'intérêt. Si Lena désirait taper la discute avec lui, elle n'avait qu'à s'y mettre, mais il ne se plierait pas aux bons vouloir de mademoiselle aisément. Et surtout, il ne lui adresserait pas la paroles si elle n'y était pas encline. Il ne voulait pas qu'elle l'envoie dans les roses alors qu'il tenterait de faire copain-copain avec une personne qui l'insupportait. Quoi qu'après tout, ce n'était pas elle qui l'insupportait, mais son incapacité à lui à la comprendre. Mais Noah était une vraie tête de mule ....
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ ...

Lena Revmira

Lena Revmira



Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 128




My dear character .
Âge du perso:
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



« I don't know how to react with you » Vide
MessageSujet: Re: « I don't know how to react with you »   « I don't know how to react with you » Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:49

Il ne semblait pas content de me voir, il ne m'aimait pas et je ne savais même pas pourquoi, mais bon, je ne cherchais pas à comprendre, je me contentais de ne pas l'aimer non plus, en plus de ça, il était d'une amabilité extrême. Je levais un sourcil et lui adressais un petit sourire faux, ce genre de sourire qu'on était obligé de faire, il ne savait pas où ils étaient, ça ne m'étonnait que très peu, il ne devait pas connaître grand chose, mais je ne comptais pas en rester là, j'avais envie de le pousser à bout, de l'énerver, je cherchais des yeux ces foutus dictionnaire, enfin, ils étaient juste devant moi, j'étais idiote, je me dirigeais vers l'étagère et pris soin de saisir le plus gros, en plus de ça, il était lourd, je le portais jusqu'à la table de mon cher ami Noah, je le lâchais de haut et le dictionnaire atterrissais sur la table lourdement et en faisant un boucan d'enfer, un sourire se dessina sur mon visage, je poussais la chaise pour m'asseoir dessus. « Navrée, mais y'a plus une table de libre » J'ouvrais le dictionnaire en prenant soin de faire le plus de bruit et je me mis à chercher les définitions que je devais chercher.
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ Monsieur le Menteur.

Noah K. Hargrove

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



« I don't know how to react with you » Vide
MessageSujet: Re: « I don't know how to react with you »   « I don't know how to react with you » Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:39

    Et maintenant, la fameuse Lena que nous avons évoqué précédemment, celle qui cherchait des dictionnaires alors qu'elle ne devait même pas savoir réciter l'alphabet, se transformait en parasite, avec sur ses traits le plaisir apparent d'insupporter Noah. Parce qu'elle s'en rendait compte et elle en jouait.

    Le brun la traita mentalement de garce avant de lui rendre son sourire faux, tandis qu'elle s'installait en faisant le plus de bruit possible. Elle ne l'aimait pas non plus apparemment, ou alors elle se contentait d'agir comme lui-même le faisait ... Mais peu importait à Noah à vrai dire. Même si le fait qu'il voit une table libre à quelques mètres de lui le faisait pester.

    Peut-être devrait-il tenter d'être sociable, de montrer un peu de bonne volonté, mais c'était un effort surhumain à ses yeux. Pourtant il ne la connaissait pas beaucoup, c'était vrai, peut-être que s'il n'y avait pas eu ce truc, celui selon lequel il voulait toujours plaire et il y parvenait en comprenant les gens, il aurait pu l'apprécier. Mais là, c'était au dessus de ses forces. Et puis, comme on disait, avec des si on pourrait mettre Paris en bouteille. Alors autant ne pas se torturer l'esprit en s'attardant sur des choses qui n'en valaient pas la peine et sur des hypothèses farfelues qui de toute façon n'auraient jamais lieu. Noah ami avec Lena ? Ce n'était pas demain la veille.

    Oh et puis, tant pis ! Pourquoi se gênerait-il pour lui dire d'aller voir ailleurs si ni lui ni elle ne se supportaient ?!

      En fait si, il y a une table juste là-bas. Donc je pense que tu peux quitter celle-ci maintenant.

    Il y avait de grandes chances pour qu'elle l'envoie bouler, mais il n'y avait pas de raison pour que Noah la supporte sans rien tenter et sans rien dire. Il n'était pas peureux, non plus. En tous cas, il n'avait pas peur de Lena.
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ ...

Lena Revmira

Lena Revmira



Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 128




My dear character .
Âge du perso:
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



« I don't know how to react with you » Vide
MessageSujet: Re: « I don't know how to react with you »   « I don't know how to react with you » Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:41

« En fait si, il y a une table juste là-bas. Donc je pense que tu peux quitter celle-ci maintenant. » Comme si je ne l'avais pas vu, je leva les yeux au ciel, je m'étais mise exprès à cette place, j'aimais bien l'énerver, lui foutre la rage, je sortais le nez de mon dictionnaire et le regardais dans les yeux en faisant une tête désespérée, comme si il n'avait pas compris puis je soupirais, je fermais le dictionnaire, me levais et allais me poser sur la table qu'il m'avait montré quelques secondes plus tôt en trainant les pieds et en ne lui adressant aucun regard. Je m'assis dos à lui histoire de ne plus l'avoir dans mon champ de vision et me remis dans mes recherches de définitions, je n'avais pas le temps de faire mumuse avec lui, ni de me battre. Je préférais me soumettre pour une fois.

Je me posais une question, je fermais mon dictionnaire, posais mon stylo et me levais de ma chaise pour aller en face de Noah, à l'autre bout de sa table, je me fichais de sa réponse, je voulais juste le savoir, par simple curiosités, ça ne changerais rien à mon opinion sur cet abruti fini, mais je voulais le savoir. « Pourquoi tu ne m'aime pas ? » Non, je ne voulais pas qu'on soit amis, loin de là, je pourrais très bien survivre sans lui, mais je ne connaissais pas la raison, non pas que ça me gênait, loin de là, j'avais juste envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ Monsieur le Menteur.

Noah K. Hargrove

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



« I don't know how to react with you » Vide
MessageSujet: Re: « I don't know how to react with you »   « I don't know how to react with you » Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:43

    Étrangement et contre toute attente, Lena quitta la table à laquelle celui qui la détestait tant était assis. Quoi que la frontière entre la détestation et la haine était bien certainement franchie la plupart du temps, mais Noah savait qu'à la haine succédait bien souvent l'amour-haine comme l'appelaient certains psychologues. Et il ne voulait en aucun cas que le mot "amour" apparaisse dans la description de sa relation houleuse avec la russe. Ainsi il ne dirait jamais qu'il la haïssait mais bien qu'il la détestait. Cela pouvait sembler puéril, de titiller à tel point pour un simple mot qui n'était en somme pas très important, mais il ne parvenait pas à passer outre.

    Bien entendu, Noah comprenait qu'elle faisait tout pour l'agacer, ce n'était qu'une garce à ses yeux, même s'il savait pertinemment qu'il y était pour beaucoup dans le fait qu'ils ne s'entendent pas pour deux sous. Mais il tentait de se persuader lui-même que c'était de la faute de la brune s'ils s'insupportaient l'un l'autre. C'était beaucoup plus simple que d'avouer qu'il avait tort. Avant de partir, Lena planta son regard dans le sien avec une mine désespérée - et un peu hautaine aussi aux yeux du néo-zélandais, mais il était vrai qu'il essayait de voir le mal partout dès qu'il était trop proche de la demoiselle - ce qui fit un peu plus monter la colère du brun. Pourtant, il tenta de ne laisser rien paraître, sachant que cela ne la rendrait que plus heureuse de voir à quel point il était facile de le mettre dans tous ses états. Mais il n'était qu'un très médiocre comédien et il se doutait bien que le regard noir qu'il tentait de retenir filtrait à travers toute la motivation qu'il employait.

    Elle était de dos à lui désormais, et Noah se permit de lancer un soupir teinté de soulagement, il allait pouvoir se replonger dans son livre, même si son envie d'apprendre venait de disparaître avec l'intervention de la jeune fille. Il rebaissa les yeux, mais une nouvelle fois Lena se permit de le déranger en lui posant une question. L'adolescent retint un nouveau soupir, il ne voulait pas qu'elle soit satisfaite de ses deux plaintes si rapprochées. Encore une fois c'était puéril. Mais le plus choquant dans l'intrusion de la demoiselle n'était pas l'intrusion en elle-même mais bien la question qu'elle avait posé. « Pourquoi tu ne m'aimes pas ? » Noah ne savait si elle désirait en connaître la vraie raison ou si c'était seulement pour la forme, mais à vrai dire la seconde possibilité lui semblait idiote. Cela aurait donc signifié qu'elle voulait savoir quelles étaient les motivations de cette exécration, & donc que le néo-zélandais devait lui dire la vérité. Pourtant, cela lui semblait tout à fait improbable. Et puis en quoi cela l'intéresserait ? Elle le prendrait pour un malade et c'était tout. Mais mentir ne serait pas aisé, il était un bien piètre menteur et de plus il n'avait aucune idée quant à la réponse à utiliser. Il était pris au piège.

    Alors il se contenta d'une réplique qui était tout sauf convaincante, mais malheureusement c'était tout ce qu'il avait :

      Tu comprendrais pas de toute façon.

    C'était certain, désormais la rockeuse le prendrait pour un crétin, un pauvre débile qui ne savait même pas se justifier. Mais mieux valait éviter les questions, la situation et la méthode de penser de Noah étaient bien trop délicates et étranges pour que n'importe qui l'assimile. Et il avait tout sauf l'envie de l'exposer à Lena. N'importe qui mais pas elle.
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ ...

Lena Revmira

Lena Revmira



Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 128




My dear character .
Âge du perso:
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



« I don't know how to react with you » Vide
MessageSujet: Re: « I don't know how to react with you »   « I don't know how to react with you » Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:56

A vrai dire, je ne m'attendais guère à une réponse comme celle qu'il venait de me donner, comme si je ne pouvais pas comprendre, devais-je comprendre qu'il était en train de me traiter d'idiote, si c'était le cas ça n'allait pas vraiment le faire, j'étais tout à fait apte à comprendre pourquoi il ne m'aimait pas, j'étais surprise de sa réponse, je pensais qu'il allait me sortir une liste d'injures qui justifierais sa haine à ma personne, mais non, je ne pouvais pas comprendre bah voyons. En fait, il n'avait aucune raison de me détester, c'était juste pour le fun, pour pouvoir cracher sur quelqu'un, pour pouvoir se moquer de quelqu'un avec ses potes, je comprenais très bien, je ne voulais pas de lui comme ami, je n'avais pas besoin d'amis de toutes façons, j'étais bien seule.

Un léger sourire étira mon visage, c'est bien ce que je disais, il avait vraiment aucune raison de me détester, c'est ça qui me faisais sourire, il ne me connaissait pas mais il me détestait. « C'est bien ce que je me disais » J'avais eu la réponse à ma question, je pouvais m'en aller, je détournais les talons pour retourner à ma table, je pris mon dictionnaire et le rangea à sa place, je refermais mon stylo & rangea mon travail dans mon sac. Je m'apprêtais à partir de la bibliothèque, je voulais traiter Noah de trou de cul ou encore d'abruti mais je ne jugeais pas ça nécéssaire, ce serait une perte de temps totale et il n'en valait vraiment pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ Monsieur le Menteur.

Noah K. Hargrove

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



« I don't know how to react with you » Vide
MessageSujet: Re: « I don't know how to react with you »   « I don't know how to react with you » Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:59

    Noah avait choisit bien consciemment d'omettre la vraie raison de sa haine envers Lena. Pourtant, désormais qu'il la voyait partir avec son air ironique il s'en voulait. Pas seulement de ne pas lui avoir tout expliqué, mais d'être un type aussi tordu. Pourquoi ne pouvait-il pas se contenter d'être lui-même comme la totalité des gens normaux ? Il était bon pour l'asile, c'était maintenant certain. Il n'était qu'un barge de plus dans ce monde de fous. Un aliéné qui était incapable de se dévoiler aux autres par crainte du rejet. Quelques simples mots lui auraient permis aisément de revenir en arrière, d'oublier tout ce délire quasi-masochiste et d'être comme tout le monde. Se fondre dans la masse aussi facilement qu'en claquant des doigts et ne plus avoir à réfléchir à longueur de temps inutilement.

    Il détestait Lena, cependant le fait de la voir s'éloigner ainsi lui donnait envie de vomir. Comme s'il contemplait son propre échec à travers son départ. Car au fond, il venait de lui montrer sa faiblesse. Elle venait de poindre au moment où il avait perdu pied face à la russe. Quand il avait montré qu'il n'était pas aussi doué en improvisation qu'il le croyait, qu'il n'était pas capable de mener son projet et sa philosophie à terme. Il avait été idiot, faible, et cela lui retournait l'estomac.

    Oh bien entendu, il ne s'était jamais cru invincible. Simplement, il espérait ne jamais devoir faire face à la difficulté de sa tâche. Mais tout c'était envolé aujourd'hui, avec le départ de cette brune qu'il aurait pu admirer en d'autres circonstances. Sa solitude seule suffisait à retourner les idées de Noah. Il n'avait pu concevoir le fait de passer son temps éloigné des autres, c'était pourquoi il avait mis au point ce système de vie où il se débrouillait pour plaire à tout le monde. Mais Lena restait fière, la tête haute devant tous, sans pour autant qu'il comprenne pourquoi et comment elle réussissait. L'envie de lui poser des questions le tiraillait, mais elle le prenait déjà pour un malade. Quoi qu'après tout lui-même était inapte à comprendre s'il était fou ou non.

    Mais en un instant d'oubli ou de courage peut-être, sans qu'il s'en rende même compte, Noah l'appela. Il prononça son nom comme dans un rêve, sans même comprendre ce qu'il était en train de faire, sans même imaginer les conséquences que cela aurait.

      Lena ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









« I don't know how to react with you » Vide
MessageSujet: Re: « I don't know how to react with you »   « I don't know how to react with you » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« I don't know how to react with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebritah . :: Celebritah ~ Académie :: First Floor :: bibliothèque-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser